Concert "Minimal Chords" avec Blind Torture Kill + Festering Process + Sharking, samedi 20 avril à 21h au Bartem



Collapse Orchestra Coalition: Bind Torture Kill + Sharked + Festering Process

Ouverture des portes 20h30, concerts à 21h

PAF 6€

--------------------------------------

La Collapse Orchestra Coalition vous propose son menu exceptionnel, à base de groupes voisins tous issus du nord Isère.
Il y a des fois dans les provinces oubliées, des voisinages insoupçonnés. Leurs chemins, puis leurs yeux se croisent parfois, et l’effet miroir peut rendre limpide l’obscurité de leurs errances. Ces hasardeuses et heureuses rencontres, simples de passions éternelles, peuvent ainsi mettre en lumière naturellement d’évidentes convergences et ouvrir le champ des possibles.
L’association des voisins malfaiteurs autrement appelée Collapse Orchestra Coalition localisée en nord Isère, vous invite à occuper la MJC de Chambéry le samedi 20 avril 2019. La COC vous propose son menu plateau de Metal extrême. Avec en entrée du Sharked flambé au Génépi, ça pique mais ça ouvre l’appétit, en plat de résistance Festering Process, pour le transit il n’y a pas mieux comme processus purifiant, et en dessert, une glace BTK aux deux parfums frissons, le froid me torture et mort de froid. En vous souhaitant bon appétit.

------------------------

Bind Torture Kill (Chaos Hardcore)

Amateur de larsens et de dégueulasseries en tout genre, le trio qui a sorti son deuxième album « Viscères » en janvier 2018, jouera son hardcore parfois crust, parfois punk, parfois grind, mais toujours là où ça fait mal.

Liens :
https://www.facebook.com/BTK.bind.torture.kill.metal/
https://www.youtube.com/watch?v=AiRWar-Q_8E
https://www.youtube.com/watch?v=WZUQTZ_-UFs&t=458s
https://btkmetal.bandcamp.com/

------------------------

Sharked (Thrash Brutal Death)

Longtemps Tom Roger a préparé les dosages, veillé à la macération des produits, détecté les matières premières, exhumé, entre larsens et grognements , les recettes interdites afin d’en extraire l’arôme. Résultat, il nous propose, accompagné de ses acolytes. Une musique qui louvoie entre les genres chers aux métalleux.
Du metal au thrash, du grindcore en passant par le death metal aux intentions « yaourt ». C’est l’arme classique mais néanmoins efficace, pour tous les headbangers fous de marathon.
Le groupe est baptisé « Sharked », et existe officiellement lors d’un concert en Octobre 2010 à Lyon.

https://www.facebook.com/SHARKEDOFFICIAL-167454024373/
https://soundcloud.com/sharked
https://www.metal-archives.com/bands/Sharked/3540412694

SHARKED LIBERTICIDE VIDEO
https://youtu.be/WnCUNKiUg9o

SHARKED Generalized death drive full EP 2016
https://youtu.be/Qhix6JYS0lQ

------------------------

Festering Process (Death Metal Grind)

Festering Process est un groupe de Brutal Death Grind nord isérois.
Déformé en 2008, le groupe est décomposé de Mathieu au chant, Steph à la guitare, Hervé à la basse et Thomas à la batterie. La décadence humaine sous toutes ses formes est l'environnement propice à la prolifération de leur musique. Ce processus de décomposition s'est déjà propagé en compagnie de : Cannabis Corpse, Cenotaph, Svart Crown, No Return, BackDawn, We Butter The Bread With Butter, Finntroll.
Pour résumer, ça vomit des mots et des maux, ça gratte à s'en faire saigner les extrémités, ça explose des fûts (mais pas uniquement), le tout servi avec une bonne dose de brutalité.

https://www.facebook.com/FesteringProcess/
http://www.myspace.com/festeringprocess


Téléchargez nos plaquettes