Ska Club, Samedi 9 novembre à 20h45 au Bartem



«  Légende vivante du ska, Stranger Cole à traversé 57 années de carrière pour arriver ce samedi 9 novembre au Bartem de la Mjc de Chambéry. 
Depuis 1962 il fait partie des figures du rocksteady jamaïcain avec des tubes comme « Bangarang » ou « Rough and tuff » qui l’ont fait connaitre du grand public. 
Inutile de souligner le caractère exceptionnel d'une date telle que celle là, un rendez vous immanquable pour tous les rudies et autres fans de reggae. Accompagné de The SteadyTones un groupe au groove redoutablement efficace venez profiter d’une belle soirée avec celui qui à écrit une page de l’histoire du ska et du reggae.
Cerise sur le gâteau ce sont les stars locales du ska chambérien qui ouvriront la soirée, j'ai nommé The Wonky's ! »

Créé début 2018, le projet « The Wonky’s » voit le jour à Chambéry. Provenant d'univers musicaux variés, c'est autour de la musique jamaïcaine que nous avons décidé de nous réunir. Mélangeant des sonorités inspirées du Ska, du Reggae et du Rocksteady, nous offrons un véritable voyage à notre public. Car oui, c'est une musique de partage, de fête, de soleil et de convivialité. Autant de valeurs permettant de décrire l’état d’esprit du Wonkyman : celui d’un fêtard ne voulant rien d’autre qu’un concert bien arrosé !

Tarifs :
Prévente : 8€
Sur place : 10€
+ d'infos


Vendredi 22 novembre
"Une folle histoire du théâtre"

Samedi 23 novembre
"Une folle histoire du théâtre"

Vendredi 29 novembre
Yadana + Yuman'dub

Mercredi 04 décembre
"Seule en roue"

Samedi 07 décembre
Stage peinture sur soie


Voir tous les événements