Message aux adhérent(e)s - 17 décembre 2020

Information envoyée par newsletter


Bonjour,

Suite à des précisions de la préfecture de Savoie, les activités pour les moins de 18 ans pourront reprendre à partir du lundi 4 janvier 2021. Toutes les activités enfants ainsi que l’accueil du secteur jeunes seront concernées, hormis les activités parent-enfant. Les adultes pourront accompagner les enfants à l’accueil mais nous devrons fermer les espaces d’accueil habituels et ils ne pourront pas rester pendant la durée de l’activité.
Les règles sanitaires mises en place depuis septembre resteront d’actualité avec le port du masque obligatoire à partir de 11 ans (pas obligatoire pendant le déroulement de l’activité) dans les espaces communs ainsi que la mise à disposition de gel hydro-alcoolique et de désinfectant.
Nous attendons l’allocution du gouvernement du 7 janvier pour avoir plus d’informations quant à la reprise des activités adultes et des spectacles.
Nous vous informerons au fur et à mesure des éléments à notre disposition pour cette reprise s’il devait y avoir un changement (couvre-feu, annonces contraires…).
On termine l’année avec une petite note positive qui laisse entrevoir un retour, certes limité, mais un retour quand même pour ce début d’année 2021.

Bonnes fêtes de fin d’année !

PS : Si vous ne reçevez pas la newsletter, merci de prendre contact avec la MJC après avoir vérifié-e-s dans vos spams. Vous pouvez intégrer l'adresse mail information@mjc-chambery.com dans votre carnet d'adresse pour éviter que ça aille dans les spams.