Infos MJC - 29 avril 2021



Bonjour,

Nous souhaiterions vous donner de bonnes nouvelles mais à cette date, et suite à une confirmation de la part de la préfecture cela est difficile. A ce jour, aucun décret ne nous autorise à reprendre les activités jeunes et adultes en présentiel.
Concernant les activités adultes, il a été décidé par le Conseil d’Administration que nous ne pouvions plus prévoir de reprise. Les activités adultes s’arrêtent donc pour cette saison.
Le Conseil d’Administration de la MJC a, d’autre part, acté le fait de permettre aux adhérent-e-s (jeunes et adultes) de se positionner sur soit :
- Un remboursement
- Un avoir sur saison prochaine
- Un don

Pour les jeunes, le calcul du remboursement pourra être effectué fin juin, en fonction de la reprise des ateliers, encore envisageable.
Pour les adultes, le calcul des remboursements, avoir ou dons est déjà fait et un remboursement est prévu vers la mi mai au prorata des séances non effectuées.

Le mercredi 26 mai à 19h, la MJC aura son Assemblée Générale, vous recevrez d’ici quelques jours votre convocation. Nous aurons donc la possibilité d’échanger sur l’année 2020 et des perspectives de l’association. Etant donné les mesures sanitaires, il est probable qu’elle se fasse à distance, mais nous vous en dirons plus d’ici peu.
En attendant des jours, prenez soin de vous,

La MJC