Le Pass vaccinal à la MJC



Chambéry le 21 janvier 2022,

Bonjour à toutes et tous,

En cette nouvelle année, toujours mouvementée par les mesures sanitaires, nous souhaitions une nouvelle fois vous dire merci car vous êtes nombreuses et nombreux à franchir les portes de notre association !
Nous aurions aimé vous donner de bonnes nouvelles en vous disant que tout va bien, que vous pouvez enlever vos masques mais… cela devra encore attendre. Nous essayons au mieux de nous adapter aux différentes mesures que nos devons appliquer au sein de la MJC, ce qui vous le comprendrez, n’est pas toujours évident pour s’y retrouver !
A partir du lundi 24 janvier, les choses changent et nous devons donc conformément à la loi, appliquer le pass vaccinal.
Dès lundi, l’accès sera conditionné à la présentation du pass vaccinal à l’accueil, que ce soit pour les activités ou les spectacles. Merci de le présenter lors de votre venue.

Pour rappel :
- le pass vaccinal sera obligatoire pour les personnes de plus de 16 ans.
- pour les jeunes de 12 à 16 ans, le pass sanitaire devra également être présenté.
- pour les moins de 12 ans, aucun justificatif ne sera demandé.

L’accès à l’accueil reste un espace « sans pass ».
Le port du masque est obligatoire dès votre entrée à la MJC à partir de 6 ans, il peut être enlevé dans les salles seulement si l’activité ne permet pas le port du masque comme la danse, le sport, le chant et le théâtre.
Dans tous les cas, les mesures de distanciation physique sont à respecter.

Cette nouvelle mise en place de mesures peut être pour vous difficile et nous l’entendons bien, cependant, la MJC ne peut s’y soustraire.

La direction