Bibilothèque du Collectif La Lessiveuse autour du "genre", lundi 27 août de 17h à 19h

En presque deux ans d’activité, La Lessiveuse s’est constitué une petite bibliothèque autour du "genre" qu’elle a hâte de rendre disponible.

Qu’y a-t-il dans la bibliothèque ?
Dans la bibliothèque de La Lessiveuse, il y a surtout… des livres ! On trouve la liste sur place. Mais il pourrait aussi y avoir des films, des documentaires, de la musique. N’hésitez pas à contribuer à la bibliothèque. Il y a aussi dans la bibliothèque une copie des brochures qui forment l’infokiosque.

Comment ça marche ?
Lors d'une permanence, on peut consulter les livres de la bibliothèque, en emprunter ou en rendre. Mais c’est aussi un lieu de rencontre et de discussion, une bonne façon de découvrir la lessiveuse et les personnes qui gravitent autour.

Les livres sont empruntables pour un mois, renouvelables par mail. On peut en emprunter 2 maximum à chaque fois. Pour pouvoir emprunter, il suffit de laisser une adresse mail ou un numéro de téléphone pour qu’on sache qui a emporté tel ou tel livre. Tout ça est gratuit.

Téléchargez nos plaquettes
Du Vendredi 07 décembre au Jeudi 27 décembre
Spectacle "Ils" par Tibo Astry

Mardi 11 décembre