Programme vacances secteur jeunes du 25 octobre au 05 novembre

Durant les deux semaines, les animateur-ices de la MJC proposent des activités pour les jeunes de 12 à 17 ans et les enfants de 8 à 11 ans.

Retrouvez le programme en téléchargement ci-dessous, mais voilà en quelques mots ce qui les attend !

De l'accueil de pratiques 2 à 3 fois par semaine ! Les jeunes pourront venir pratiquer leur activité dans les différentes salles de la MJC, que ce soit du parkour, de la danse, du théâtre ou d'autres envies !
Des ateliers créatifs ! Et oui, qui dit octobre, dit halloween, la MJC ne fait pas exception et les jeunes pourront créer et inventer de quoi construire un grand "musée de l'horreur", qui pourra être accessible à tous !
Une sortie à Lyon avec de quoi se dépenser au Trampoline park et de quoi apprendre au musée des Confluences !
Deux soirées avec atelier cuisine : une spéciale halloween et une autre pour une exploration en forêt en mode géocatching !
Deux après midi graff avec le Collectif de La Maise à la fois pour s'initier et créer avec pour objectif de s'approprier le local jeunes !
Et une spéciale filles avec 2 demies-journées de roller derby !
Deux stages sont proposés avec un labo radio et un atelier théâtre d'impro !

Pour les enfants de 8 à 11 ans, un atelier cuisine et goûter sur le thème d'halloween, deux ateliers de peinture de rue, un atelier créatif pour alimenter le musée de l'horreur et une sortie piscine !

Document :
Du Lundi 06 septembre au Samedi 30 octobre
Activités : inscriptions ouvertes à tous

Du Mercredi 06 octobre au Vendredi 22 octobre
Changement horaires pour inscriptions / billetterie

Vendredi 22 octobre
Soirée Jeux

stage kung fu

Spectacle "Le Cirque à moi tout seul"

Voir tous les événements